L’aven de la Forestière

L’aven grotte de la Forestière est un lieu unique, familiale et conviviale, qui se visite accompagnée d’un guide qualifié pour nous emporter dans une découverte inoubliable, car le lieu original et intimiste, se prête à une expérience insolite. L’une des particularités de la Forestière sont ses racines d’arbres qui tombent des plafonds, au milieu d’un foisonnement de cristaux à la protée du regard.

Le soir, la grotte se transforme en partie pour accueillir un tout petit nombre de personnes en quête d’une expérience unique au monde, pour dormir dans la cavité, protégé par une structure suspendue, ce qui en fait une expérience de nuitée insolite qui n’a pas son égal et qui laisse les expérienceurs dans un état délicieux d’émerveillement et de paix intérieure.

A l’extérieur, autour de l’aven, nous nous évertuons à laisser un accès libre à de nombreuses installations ludiques pour les familles, avec la majorité des activités qui fonctionnent uniquement par donation, ce qui laisse à chacun d’estimer la valeur de ce qu’il reçoit et de donner ou pas. Ce sont des jeux en bois, de société, du coloriage, de la peinture, toutes sortes d’atelier pour le plaisir d’être en famille.

Une aire de pique-nique ombragée est à disposition, avec des tables et des bancs.

Un snack est là pour se restaurer en proposant des aliments biologiques ou naturelles de proximités et une boutique de souvenirs d’Ardèche et de nombreux jeux et peluches de qualités.

téléphone: 0681596001